Soupçon de corruption, préjugé, conflit d’intérêts, inconduite et entrave à la justice devant la Cour supérieure du comté de Riverside.
L’infirmier Ndiawar Diop est-il victime de complots de la part de son employeur California Department of Corrections and Rehabilitations – CDCR – CIM (California Institution for Men), des juges Timothy John Hollenhorst, du procureur adjoint du district Blaine Hopp et du juge associé Art W. McKinster?
NDIAWAR DIOP était un infirmier travaillant pour le département californien des corrections et réhabilitations – CDCR – CIM (institution californienne pour hommes) à Chino pendant 12 ans en tant qu’infirmier de prison. Il vit aux États-Unis depuis 19 ans maintenant et n’a jamais eu de problèmes, pas même un ticket de circulation.
Le 4 JUIN 2013, l’infirmier Ndiawar Diop a été agressée et poignardée sur son index droit au CIM (California Institution for Men in Chino) par un criminel en série blanc purgeant une peine à perpétuité, le détenu George Philpott, qui terrorisait le personnel pénitentiaire (personnel médical et personnel de garde) pendant une longue période avec de nombreux rapports sur les violations des règles et de nombreux récits pour ne pas suivre les protocoles pénitentiaires. Après que le détenu George Philpott a été neutralisé et menotté par les agents correctionnels en service, l’infirmier Diop a ensuite été envoyé à l’unité médicale pour y être soigné. Après des mois de traitements, de dépistage et de tests sanguins parce que le VIH SIDA, l’HEP C et d’autres maladies transmissibles par le sang sont les plus courantes en prison, l’infirmier Ndiawar Diop est retournée au travail sans aucune infection.
Puis, le 18 octobre 2017, après quatre (4) ans et quatre (4) mois, un agent spécial nommé Kevin Oden, du Département californien des corrections et réhabilitations (Bureau des affaires internes) l’informe d’une enquête criminelle pour l’incident et puis accusant l’infirmier Diop de fraude en matière d’indemnisation des travailleurs parce que CDCR Re Nurse Diop nie les allégations.
L’affaire de l’infirmier Diop a été poursuivie par le procureur adjoint du district Blaine Hopp (procureur du district de Riverside) qui a travaillé pendant 14 ans avec le juge de première instance Timothy John Hollenhorst, dont le père, l’hon. Thomas Hollenhorst, a travaillé pendant 27 ans à la Division 2 de la Cour d’appel du 4ème district de Californie, avec l’actuel juge associé Art W. McKinster, chargé de l’appel; qui a soulevé des soupçons d’obstruction à la justice, de partialité et de conflit d’intérêts.
L’infirmier Diop pense que son cas n’a pas été réglé correctement et son avocat Zulu Ali fait appel à la Cour suprême de Californie.
La justice n’a pas été rendue et cette affaire n’a pas été correctement triée et une aide est nécessaire pour y apporter la lumière, comme elle l’est depuis si longtemps entre les mains de collègues, d’anciens collègues et de connaissances.
S’il vous plaît, toute personne qui croit en l’équité, l’impartialité et l’application de la primauté du droit a besoin de l’aide.
Veuillez signer la pétition et la partager.
Merci beaucoup